Gennin:
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
PV:5000
cha: 7200 (2 boules max par tour)
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
PV:-8700
cha: 9200
Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre):
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.
PV:- 8700
CHA:10000 Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
PV: 12500
cha:25000
Dégats : Renvoi les armes et peut stopper une attaque de niveau Junin maximum
chunin:Mizu no Muchi
pouvoir: Un fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines tentatives de fuite
pv:-15000cha:35000imobilisse ladversaire pendant 2 tours
Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique):L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'electricité.
PV:-27000cha:32000Ami Rakurai -
L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée mais qui peut le paralyser pour un tour.
pv:-38000
cha: 20000
Junninraiton Tornad Ligtn
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
Pv:-35000
cha: 47000
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
cha: 45000Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles supérieur au grade de l'utilisateur
Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair:Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis.
PV:-48000
PT:52000
Niveau JUNIN/Anbu:
Denpa :L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un rayon de 200M. La personne effectuant cette technique ne peut être surprise par la présence de quelqu’un durant les heures qui suivent.
PV:-50000
CHA:72000
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre):
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
PV:-83000
CHA: 60000 par éclair (4 max)Raikyuu no Tori. ( Le Phoenix de Foudre):
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit des dégâts
PV:-83000
CHA: 93000
Raibakuhatsu no jutsu - Technique de l'explosion électrique:Le ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact. La technique blesse les deux ninjas qui se retrouvent gravement blessés.
PV:-120000
cha:172000
Sannin: Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre):L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
PV:-180000
cha:175000 Raiton Kentai no jutsu:L'utilisateur libère son chakra qui produit des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m, tous ce qui l'entoure est dévasté, cette technique est dévastatrice et très dangereuse...
PV:-200000
CHA:210000
Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre:L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie. Elle nécessite une énorme quantité de chakra et un jour de repos après utilisation.
PV:-300000
CHAC:350000
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon):L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
PV:-350000
cha:450000
dégats : Detruit un village ou peut cause la mort instantanée
Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre):
Creé une épée de foudre
Effets: Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une épée normal, peut trancher les murs de protection de niveau Junin et peut émettre une décharge éléctrique si mise en contact avec de l'eau ou du fer ( L'épée invoqué reste jusqu'à la fin du combat)
PV:500000
CHA:800000